Concert : " ZAMBOUMBA " ...

Publié le par Les ZinzinS FreE vOs LienS

 

Chez Pierrot


La rencontre de ces deux artistes ( trois ce soir là avec " Swing ") permet la création d’un langage « Pictorico-Musical » qu’ils partagent avec leur public. Aucune langue ne leur étant pourtant commune. Zamboumba c’est une liberté créative de sensibilités différentes. Mélange de codes et respect d’une construction artistique. Venez vous balader dans cette introspection collective.

 



 

Le vendredi 29 mars 2o13

 

PHILIPPE BERLY

  Dans l’esprit de l’échange et de la rencontre Philippe Berly a fait de la percussion son principal univers. Suite à de nombreux voyages sa musique nous transporte au quatre coins du monde. Au-delà de sa formation classique et contemporaine au conservatoire son réel intérêt pour le flamenco, le rock, les styles afro ethniques apporte à ses instruments divers et variés un son nouveau à la fois personnel, élégant et coloré.

 

ESTHER VILLA

  Sensible à la peinture dés son enfance Esther Villa cherche un langage plastique personnel en utilisant différentes techniques acquises à l’école des Arts de Barcelone mais aussi de manière autodidacte. En découvrant des artistes comme Kandinsky, le monde de l’abstrait lui révèle enfin ses propres textures, matières, formes et couleurs. Elle s’inspire des images de la vie, des idées philosophiques, de la logique mathématique et de sa sensibilité

 


Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article